Retour à l'index

Accueil du siteLa liste de tous les tutosLes tutos classés par catégorieLa liste de tous les logiciels tutorésLa galerie des images de Tutopat

La foire aux questions de TutopatSe connecter au forumS'inscrire sur le forum

Ajoutez le moteur de recherche tutopat à Firefox ainsi qu'à Internet Explorer

Pensez à utiliser nos outils, ils sont là pour vous aider. Usez et abusez en. 
 La touche Catégories ==> Les tutos par type de fonction  

Avertissement général aux pirates et copieurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour à l'index -> L'expression libre. -> Autour du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patarien
Admin Créator
Admin Créator

Membre N°: 1
Messages par jour: 1.55

france.gif
MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:35:42    Sujet du message: Avertissement général aux pirates et copieurs ! Répondre en citant

.

salut à tous.

Voler notre travail ou notre bande passante vous fait encourir des poursuites judiciaires, ainsi que la prise de mesures de rétorsion auprès de votre hébergeur et de votre fournisseur d'accès !

Il me semble nécessaire de pratiquer ici une petite piqure de rappel concernant le respect de notre travail à nous, les tutoreurs ....

Si ma signature, comme celle de plusieurs d'entre nous, ne suffit pas, les mesures de rétorsion seront importantes, voire terribles pour certains !

Pour comprendre ce dont je parle, il suffit de se rendre à cette adresse .....

Même si je dois y passer des heures (c'est la seconde intervention de ce type cette semaine ...), je procèderai systématiquement ainsi !

De plus, je piste actuellement plusieurs sites qui, sous le prétexte de faire payer le téléchargement de logiciels gratuits comme Ad-Aware, y adjoindraient une copie intégrale du tutorial réalisé chez nous ....

Ceci est parfaitement illégal, frauduleux et ne manquera pas, si cela est avéré, de faire l'objet de poursuites judiciaires avec demande d'indemnisations très importantes !

A ce sujet, si l'un ou l'une de nos membres ou visiteurs a eu l'occasion de payer pour télécharger un logiciel gratuit auquel était ajouté un tutorial griffé Tutopat, merci de prendre immédiatement contact avec moi afin de m'apporter les preuves qu'il me manque pour agir.

Ce message restera en épinglé et j'entend bien que tout le monde en prenne connaissance !

Aucun cadeau ne sera fait à ces individus misérables et peu scrupuleux !

A chaque nouvelle découverte de l'une de ces pratiques, ne venez donc pas vous plaindre de vous retrouver avec l'image suivante sur votre propre site ou forum !

Voler notre travail ou notre bande passante vous fait encourir des poursuites judiciaires, ainsi que la prise de mesures de rétorsion auprès de votre hébergeur et de votre fournisseur d'accès !

.

Avertissement général aux pirates et copieurs !

\ ! / Aucune réponse par message privé, MSN, Skype ou Email ! \ ! /

Pensez à utiliser les outils à votre service :
Le sommaire de tous les tutos
I Les tutos classés par catégorie I La liste alphabétique des tutos

Merci de nous signaler les liens morts ou les images manquantes

Nos tutos sont exclusifs. ne les copiez pas sur votre site !

Haut de la page
Déconnecté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour à l'index -> L'expression libre. -> Autour du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: